Comment réussir le passage de la cigarette traditionnelle à celle électronique ?

La consommation de la cigarette électronique est de plus en plus grande en raison du fait que celle-ci soit moins nocive. Ainsi, nombreux sont-ils dans le rang des fumeurs à se tourner vers elle. Si vous êtes dans le cas, c’est génial ! Mais savez-vous comment faire la transition et passer de la cigarette traditionnelle à celle électronique ? Sinon, nous vous proposons quelques astuces dans cet article. Vous gagnerez donc beaucoup à le lire !

Trouvez la cigarette qui vous convient

Réussir le passage de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique passe par la prise en compte de quelques facteurs. La toute première chose à faire est de vous trouver une cigarette électronique simple et facilement maniable, qui présente un style proche de ce que vous recherchez. Ensuite, faites le choix d’un e-liquide avec un arôme à votre goût. Sur le marché, il y a une multitude de cigarettes électroniques et de e-liquide qui vous sont proposés. Prenez donc le soin de choisir une qui vous convient et de bonne facture. C’est un facteur important à prendre en compte si vous voulez réussir le passage de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique.

Trouvez le dosage en nicotine qu’il faut

Lorsque vous remplissez les paramètres sus cités, vous devez maintenant penser au dosage de votre e-liquide. En effet, la cigarette traditionnelle à une composition moyenne en nicotine comprise entre 8 mg et 18 mg. De ce fait, pour que vous puissiez réussir votre passage, vous devez saturer votre cigarette électronique de nicotine afin d’avoir le même taux que celui que vous consommez habituellement. Pour trouver un dosage équivalent, vous pourrez suivre le système DIY, qui vous permet de fabriquer votre propre e-liquide et donc d’en contrôler le dosage. Mais si vous n’avez aucune expertise en la matière, nous conseillons de vous référer à une personne d’expérience. Une fois le dosage trouvé, commencez donc la consommation de votre nouvelle cigarette et abandonnez l’ancienne.